Course de la chandeleur

Menu du jour (dimanche 7 février 2016)

  • Côte de … Banos 🙂
  • Crêpes

Malgré les conditions climatiques difficiles, cette 1ère course sur route de la saison dans les Landes fût une réussite !

En effet, ce sont 422 coureurs qui ont pris le départ dès 10h.image

Les « Astiaus » n’ont pas été sans reste puisqu’un contingent de 13 coureurs a représenté le club. L’ensemble a pris un GROS plaisir à se retrouver pour affronter ce parcours réputé et avéré sélectif !

image

LA côte de Banos

Felicitations aux nouveaux astiaus : Sabine, Alexandre, Fabien et Olivier qui pour leur « première » ont su mettre en valeur les couleurs du club !

image

Sabine

image

Alexandre

image

Fabien

image

Olivier

Côté récompense, pas de lauréats cette fois mais tous les astiaus ne rentrent pas les mains vides car Bérengère a gagné le jambon au tirage au sort.

image

Merci à Alain et sa famille pour la réception d’après course, c’est toujours sympa de se retrouver autour d’une table et de se remémorer les moments passés du matin qui sont déjà des souvenirs.

Prochain rendez-vous le 14 février prochain pour le Trail de l’Arrigan à Pouillon.

Facebooktwittermailby feather

1 réflexion sur « Course de la chandeleur »

  1. et Bérengére qui gagne un gros jambon, et Notre hôtesse Valérie qui nous a reçu comme des rois avec ses enfants . un grand merci à eux! oui la course fut très sympa et une bonne organisation . bravo à l’APA jogging

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *